Top 5 Hôtels pour Célébrer la Fête des Mères en France
backBack to Blog

Top 5 Hôtels pour Célébrer la Fête des Mères en France

Vous voulez offrir à votre maman le cadeau de la fête des mères qu'elle désire vraiment ? Emmenez-la en week-end pour une véritable escapade. Que vous souhaitiez passer du bon temps à deux ou explorer une ville avec toute la famille, il y a de fortes chances que son hôtel idéal soit répertorié ici. Des hôtels de luxe pour se détendre aux séjours modernes, voici notre top 5 des meilleurs hôtels en France pour passer la fête des mères.

Hotel Splendid Etoile

En haut de l’Avenue des Champs Élysées, le Splendid Etoile est un hôtel d’exception. Avec ses 4 étoiles, il est le lieu idéal pour inviter votre maman pour un séjour à Paris. Vous aurez une vue époustouflante sur Paris et ses principaux monuments. Avec un accueil chaleureux, votre maman et vous serez reçues comme des reines au sein de cet hôtel. Le restaurant le Pré Carré revisite la gastronomie française, de quoi régaler votre mère pour un délicieux repas. Avec 54 chambres et suites, vous aurez l’embarras du choix pour choisir la chambre qui vous convient le mieux. Certaines sont dans les tons bleu-gris, d’autres orange et vert anis, avec balcon ou non, mais toutes affichent une décoration contemporaine luxueuse aux détails raffinés. En outre, elles bénéficient de services et d’équipements de qualité. De plus, chaque chambre possède une lumineuse salle de bains de marbre gris clair parfaitement équipée. Notre conseil : Demandez le petit-déjeuner, servi en chambre. Viennoiseries, pains maison, biscottes, céréales, fruits, confitures, miel, yaourts, fromages, charcuteries, œufs, omelettes, œufs au bacon, fruits secs, saumon fumé, jus de fruits, café, thé, chocolat chaud, lait… il y en a pour tous les goûts.

Le Domaine Du Mas De Pierre

Domaine Mas de Pierre Rendez-vous dans le sud de la France, dans l’arrière-pays provençal, vers Nice, pour découvrir le Domaine du Mas de Pierre. Un hôtel intimiste et luxueux au cœur du soleil de la méditerranée. Il s’agit d’un ressort 5 étoiles, parfait pour se relaxer en compagnie de votre maman. Le Ressort, ouvert toute l'année, a été complètement rénové, remis au goût du jour, et embelli en 2021 et offre désormais 9 Bastides authentiques, comprenant 76 chambres et suites. Toutes sont lumineuses et spacieuses et allie modernité et tradition. Profitez du soleil grâce aux espaces extérieurs de chaque chambre, que ce soit balcon, terrasse ou rez-de-jardin. L’hôtel offre également divers lieux de restaurations pour convenir à tous les gouts. Le bistrot Lis Orto vous permet de déguster un bon repas au bord de la piscine. Le restaurant gastronomique est idéal pour une douce soirée en tête-à-tête. La recette miracle pour faire plaisir et rendre hommage aux mères. Pour se relaxer totalement, nous vous recommandons le SPA exceptionnel de 2000 m². Massages, piscine intérieure, sauna, tout est fait pour se détendre. Notre conseil : Profitez du lagon unique avec sa plage de sable fin et ses palmiers. Un lieu inédit et de rêve pour décompresser ensemble.

Logis Hotel Laborderie

Dans le Périgord, au cœur d’un village, vous trouverez le logis hôtel Laborderie. Un hôtel de luxe 3 étoiles situé à Tamniès, au cœur de la Dordogne. À seulement 15 minutes de Sarlat, ce lieu est l’emplacement idéal pour un week-end détente avec votre maman. Laissez vous charmer par les chambres cocooning de l’hôtel et à la décoration cosy. Avec un parc de 14 hectares et une piscine extérieur chauffée, vous pourrez profiter des magnifiques extérieurs aménagés. Notre conseil : Se promener dans le parc animalier de l’hôtel où cerfs, biches et daims s’ébrouent en semi-liberté, pour le plus grand bonheur des enfants et des chasseurs d’images.

L’Impérial Palace

imperial palace Pour un week-end mémorable, l’impérial palace à Annecy, vue sur le lac, est un lieu d’exception où séjourner. Dès votre arrivée, la majestueuse façade "Belle Époque" vous ouvre ses portes et vous accueille dans un cadre enchanteur. Situé à quelques minutes du centre-ville de la "Petite Venise des Alpes", en Haute-Savoie, et à seulement 30 minutes de l'aéroport de Genève, l’hôtel est le lieu incontournable pour un séjour sur les rives du lac d'Annecy. Avec 90 chambres et 14 suites, toutes haut-de-gamme et donnant sur lac ou montagne, vous êtes sûr de bien dormir. Vous aurez l’opportunité de déguster une cuisine raffinée, créative et de grande qualité dans l’un des restaurants donnant sur le lac d’Annecy : La Voile, La Brasserie de l’Impérial et Le Riva. Notre conseil : Allez au Casino Royal avec votre mère : machines à sous, roulettes électroniques et jeux de tables vous attendent.

Hotel Casa Rossa

La Corse, cette ile de beauté vous accueille chaleureusement vous et votre maman pour un séjour de rêve, près des plages de sable fin. Au sein de l’hôtel Casa Rossa à l’Ile Rousse, vous aurez le bonheur de profiter d’un cadre idyllique. Cet hôtel de charme dispose de 34 chambres, mais aussi des studios tout équipés. Chaque chambre est climatisée et dispose d’un écran plat, un bureau et un balcon. Après une journée à explorer les alentours, vous pourrez vous détendre au sein de la piscine de l’hôtel. Notre conseil : Ne manquez pas le petit-déjeuner, servi tous les matins. Un régal ! Quel hôtel et quelle ville allez-vous choisir pour gâter votre maman pour la journée des mères ? Dans tous les cas, l’expérience sera inoubliable.