Les Meilleurs Marchés de Noël à Visiter aux États-Unis cette Année
backBack to Blog

Les Meilleurs Marchés de Noël à Visiter aux États-Unis cette Année

Les marchés de Noël sont devenus une activité hivernale incontournable dans tout l'hémisphère occidental. Ils constituent l'élément "festif" de la saison des fêtes, tant il y a de choses à voir et à faire. Si cette tradition est née en Europe, sa popularité ne cesse de croître dans le Nouveau Monde. Nous vous invitons à découvrir quelques-uns des marchés de Noël les plus remarquables des États-Unis. Remarque : certains des lieux suivants contiennent le nom "Christkindl". Cela ne signifie pas qu'ils font partie d'une marque plus large. Le mot "Christkindl" est le terme allemand historique qui désigne ces marchés.

Christkindlmarket - Chicago, IL

ornements de marché de Noël à vendre dans un marché de Noël Sous le ciel hivernal de Noël, sirotez une boisson chaude et admirez les milliers de lumières scintillantes du Christkindlmarket de Chicago, dans l'Illinois. Ce marché propose de nombreux divertissements pour les familles, tels que des chants de Noël, des danses et un orchestre de Noël. Cet événement est également "béni" par la présence de Christkind, le porteur de cadeaux dans le folklore autrichien. N'oubliez pas de faire un tour dans l'aire de restauration et de goûter à leur large sélection de friandises allemandes. Vivez l'expérience d'un marché de Noël européen à Chicago. Conseil : le meilleur endroit où séjourner pour visiter ce marché est le Kimpton Hotel Monaco. Découvrez la magie de la saison grâce à leur hospitalité irréprochable.

The Great Dickens Christmas Fair - Daly City, CA

femme habillée en style victorien sur un marché de Noël Charles Dickens a écrit un jour : "Il n'y a rien au monde qui soit aussi irrésistiblement contagieux que le rire et la bonne humeur". C'est ce que vous trouverez à la Great Dickens Fair en Californie, l'un des plus grands marchés de Noël des États-Unis. Sortez du monde moderne et plongez dans une soirée crépusculaire du Londres victorien pour célébrer Noël comme il se doit. Entourez-vous de l'odeur réconfortante des châtaignes grillées et du bruit animé des vendeurs qui proposent leurs produits. Cerise sur le gâteau, des acteurs costumés en tenue victorienne traditionnelle interagissent avec les clients de la manière la plus authentique qui soit. Si vous habitez aux États-Unis, venez à cet événement pour goûter au marché de Noël européen. À 20 minutes en voiture, vous trouverez le Fairmont Heritage Place, un hôtel de luxe qui complétera votre voyage en Californie.

Christkindlmarkt - Anchorage, AK

stands dans un marché de Noël sous la neige Venez à Anchorage, en Alaska, pour un marché de Noël authentiquement allemand, organisé à l'école allemande Rilke Schule. Le comité d'organisation importe chaque année d'Allemagne des produits faits à la main, des ornements aux cadeaux uniques. Attention, si Saint-Nicolas est là pour les cadeaux, Krampus, le punisseur des enfants méchants, est également de la partie. La meilleure partie de cet événement pourrait être les décorations faites à la main par les élèves et leurs parents. Visitez l'Alaska cet hiver et soutenez les artisans locaux. Visitez le Staybridge Suites pour un séjour inoubliable. N'oubliez pas de réserver une visite en trolley des principaux sites culturels et historiques d'Anchorage. Croyez-nous, l'Alaska est plus beau en hiver.

Union Square Holiday Market - New York City, NY

personnes vendant des ornements et des décorations sur un marché de Noël Une fois par an, l'Union Square Holiday Market revient à New York pour satisfaire les clients les plus impatients. Considéré comme l'un des meilleurs marchés de Noël des États-Unis, l'Union Square Market est à la hauteur de sa réputation en proposant aux visiteurs une grande variété de produits de qualité. De la nourriture aux appareils ménagers en passant par les décorations, cet endroit a tout ce qu'il faut pour Noël. Vous pouvez également y trouver des accessoires et des souvenirs sur le thème de New York, car ce marché pop-up est réputé pour sa collection de boutiques d'artisans. Après une journée bien remplie, reposez-vous confortablement à l'hôtel Casablanca et découvrez l'hospitalité new-yorkaise dans toute sa splendeur.

Atlanta Christkindl Market - Atlanta, GA

bretzels suspendus à un support À quand remonte votre dernière photo avec le Père Noël ? Si la réponse est "je ne m'en souviens pas", pourquoi ne pas en créer une au marché de Noël d'Atlanta ? Venez à ATL pour assister à l'un des marchés de Noël les plus étincelants du pays, et vivez Noël à la manière des Allemands. Dégustez de savoureuses saucisses bratwursts et de copieux bretzels, et sirotez du lait chocolaté chaud. Il y a tant à voir et à faire ici ! Après votre festin, retrouvez l'atmosphère chaleureuse de l'hôtel Clermont, à deux pas du marché.

Denver Christkindlmarket - Denver CO

Le mile high tree à Denver (Colorado) Le Christkindlmarket de Denver se distingue par le Mile High Tree, l'arbre numérique le plus haut des États-Unis. Grâce à la technologie de la cartographie des pixels, cet arbre est un spectacle pour les yeux, en particulier lors des jeux de lumière. Mais le marché a bien d'autres choses à offrir. Venez écouter de la musique en direct et participer à une visite guidée des plus illustres attractions hivernales de Denver. Au bout de la rue, vous trouverez le Hyatt Regency Aurora. Cet hôtel est une expérience en soi, car il dispose de tous les équipements dont vous aurez besoin pendant la saison. De plus, son hébergement respectueux de l'environnement vous permet de profiter pleinement de votre visite.

Downtown Holiday Market - Washington DC

village de noël la nuit avec des lumières scintillantes Entrez directement dans l'esprit de Noël au Downtown Holiday Market de Washington, DC. Vous pourrez y fredonner des airs de Noël grâce à des spectacles musicaux de qualité, tout en savourant les délices traditionnels (et non conventionnels) de la saison. Les vendeurs de ce marché fonctionnent par rotation, de sorte que vous trouverez toujours quelque chose de nouveau si vous revenez un autre jour. N'est-ce pas excitant ? Immergez-vous dans les lumières chatoyantes et régalez-vous des étalages colorés des boutiques de ce marché de Noël. Si vous êtes à la recherche d'un séjour parfait à Washington, rendez-vous à l'hôtel Phoenix Park, situé à proximité. Doté d'équipements modernes tels qu'une salle de sport et d'une vue fantastique sur Capitol Hill, cet hôtel ajoutera de nombreux souvenirs à votre voyage.

Kerstmarkt - Holland, MI

Sinterklaas, le Père Noël traditionnel néerlandais Alors que d'autres marchés tirent leur nom du mot allemand "Christkindlmarkt", Kerstmark tire le sien du mot néerlandais. Les Américains d'origine hollandaise ont fondé la ville de Holland, dans le Michigan, et ils ont beaucoup fait pour maintenir la tradition en vie. Ce marché propose une cuisine de rue hollandaise unique, comme les stroopwafels (gaufres au sirop), et permet de se plonger dans les traditions de Noël des Pays-Bas. Parmi les attractions populaires, citons les sabots sculptés à la main, l'architecture symbolique de style hollandais et Sinterklaas (le Père Noël). L'hôtel Holiday Inn Express est une autre curiosité à ne pas manquer dans cette région du Michigan. Abordable et pittoresque, cet hôtel est un excellent choix pour votre voyage dans le Midwest américain. Les marchés de Noël sont une tradition attachante qui réchauffe le cœur de beaucoup. Alors que les jours s'assombrissent de plus en plus, profitez-en pour vivre la quintessence de l'hiver, en visitant l'un des marchés de Noël de cette liste, en faisant de la randonnée ou du patinage sur glace ! Si vous décidez de venir aux États-Unis cette saison, consultez notre liste d'hôtels qui compléteront votre expérience de voyage.