Les Meilleures Destinations à faire en Automne au Royaume-Uni
backBack to Blog

Les Meilleures Destinations à faire en Automne au Royaume-Uni

Avec les feuilles qui changent, l'automne est officiellement arrivé au Royaume-Uni. Dans et autour du pays, vous pouvez trouver des parcs nationaux majestueux, des feuillages d'automne et des bâtiments du patrimoine rendus encore plus spectaculaires par leurs couleurs vibrantes. Plongez dans l'article, pour connaître nos destinations préférées à visiter en septembre et octobre.

Cotswolds

Cotswold en angleterre Si les Cotswolds sont magnifiques à tout moment de l'année, ils sont exceptionnels en automne. Avec les érables éclatant de couleurs automnales, vous serez entouré de paix et de tranquillité. La mi-septembre est également moins fréquentée que les autres périodes de l'année. Découvrez des villages enchanteurs et le célèbre palais de Blenheim, idéal à visiter à cette saison. Si vous êtes un vrai fan de Shakespeare, séjournez au luxueux Welcombe Hotel, à 4 minutes de la Royal Shakespeare Company.

Bristol

Bristol en angleterre Vous êtes à la recherche de promenades envoûtantes ? Bristol est un choix idéal. Avec ses itinéraires de randonnée agréables, ses boulevards bordés d'arbres et ses horizons emblématiques, l'automne est le moment idéal pour visiter la ville. À mesure que les jours raccourcissent, les feuilles se teintent d'un rouge et d'un jaune majestueux et offrent une toile de fond spectaculaire. Si vous cherchez un accès facile à la ville, séjournez au Leonardo Hotel Bristol City, situé le long du port de Bristol et à proximité de l'observatoire. Vous y allez avec quelqu'un de spécial ? Découvrez les endroits les plus romantiques de la ville, tout en écoutant les histoires d'amour historiques.

Oxford

oxford en angleterre Si Oxford est pittoresque à tout moment de l'année, elle se transforme pendant les mois d'automne. Si vous êtes à la recherche de possibilités de photos, Oxford vous offrira un éclairage spectaculaire à la mi-octobre (pensez aux feuilles d'érable rouges contre une teinte dorée). Visitez l'un des nombreux cafés confortables, parfaits pour se détendre avec une tasse de thé ou un chocolat chaud. Que vous visitiez Oxford pour une excursion d'une journée ou que vous cherchiez à y passer un week-end, il existe de nombreuses activités pour toute la famille. Pour une expérience complète, séjournez au Mercure Oxford Maxwell House, deux magnifiques manoirs datant du XIXe siècle.

Kent

kent en angleterre Dans le sud-est de l'Angleterre, le Kent est l'un des meilleurs endroits à visiter si vous voulez être entouré par la nature. Non seulement vous découvrirez des vignobles et des vergers éclatants de couleurs, mais vous aurez également l'embarras du choix en matière de boissons. Avec la saison des vendanges qui offre de délicieux vins et cidres, vous trouverez de quoi siroter et savourer tout en profitant de votre environnement. Vous avez envie d'essayer quelque chose de nouveau ? Vous pouvez également partir à la chasse aux truffes avec un guide expérimenté. Séjournez au Queen Phillippa, si vous recherchez un bed and breakfast pittoresque et confortable.

Nottingham

Nottingham en angleterre Si vous êtes à la recherche d'un voyage d'automne rempli d'aventures, pensez à explorer Nottingham au début du mois de novembre. Nottingham offre de la nourriture réconfortante, de longues promenades dans les feuilles croquantes et le Bramley Apple Festival à Southwell. Pour goûter au charme rustique de la campagne, séjournez à l'hôtel Olde Barne Sure. Explorez la nature sauvage de la forêt de Sherwood pendant la journée, et détendez-vous au spa et au sauna de l'hôtel pendant la soirée. Vous souhaitez découvrir quelques points de repère en cours de route ? Pensez à une visite privée à pied avec un guide expérimenté. Vous avez déjà repéré votre destination idéale ? Réservez votre escapade d'automne avec une carte Hotelgift, et profitez des couleurs de la saison.