Les Hôtels en Grande-Bretagne les Plus Effrayants Pour un Séjour Hanté
backBack to Blog

Les Hôtels en Grande-Bretagne les Plus Effrayants Pour un Séjour Hanté

Pourquoi écouter un récit hanté quand vous pourriez le vivre ? Des rencontres avec des fantômes aux bruits paranormaux, la Grande-Bretagne est remplie d'hôtels terrifiants qui sont pleinement opérationnels et ouverts aux affaires. Si vous vous sentez courageux, si vous avez hâte de célébrer Halloween ou si vous cherchez simplement à vous vanter, nous avons compilé le guide ultime des hôtels hantés en Grande-Bretagne.

Édimbourg

Murrayfield Hotel & House

Édimbourg cheminée dans un hotel Situé entre la gare de Haymarket et le zoo d'Édimbourg, cet hôtel historique est imprégné d'histoire. À deux pas du château d'Édimbourg (connu pour la célèbre dame grise), l'établissement victorien est connu pour sa chaleureuse hospitalité écossaise et ses lits à baldaquin. Faites-vous raconter des histoires effrayantes lors de l'une des nombreuses visites guidées hantées de la ville, et poursuivez l'expérience jusqu'au milieu de la nuit.

Birmingham

Château Bromwich Hall

escalier majestueux dans un hotel Situé dans un cadre rural idyllique, ce manoir classé Grade 1 a un passé illustre, puisqu'il a accueilli Elizabeth I. L'hôtel a conservé de nombreux éléments du XIVe siècle, notamment un grand escalier, des bûches de feu rugissantes et des sculptures de pierre complexes (qui rappellent un roman de Stephen King). Les clients ont souvent mentionné des expériences paranormales pendant leur séjour, avec des situations inexplicables se produisant la nuit. Profitez de l'une de leurs 37 chambres rénovées, et n'oubliez pas de garder un œil ouvert sur les chasses aux fantômes.

Bath

Indigo Bath

salle a manger dans un hotel Ce bâtiment géorgien, qui apporte une touche traditionnelle à son aménagement contemporain, n'est pas pour les âmes sensibles. Doté d'un nombre impressionnant de 166 chambres, l'hôtel Indigo Bath a ouvert ses chambres fortes souterraines du XVIIIe siècle. Si ces pièces servaient autrefois de tavernes, de pubs et de salles de stockage, elles sont aujourd'hui un exemple de conception architecturale impressionnante. Cet hôtel spa, qui ne manque pas d'histoires entre ses murs, a accueilli des hôtes tels que Sir Walter Scott et le Duc de York.

Belfast

Domaine et spa de Culloden

bataille de culloden Le Culloden Estate and Spa se trouve dans la banlieue de Belfast. Ce majestueux château-hôtel date de 1876. Construit à l'origine comme palais épiscopal, la propriété gothique a été reprise en 1886 par le ministère de la Guerre et utilisée comme caserne. Que vous souhaitiez profiter de l'histoire sinistre du domaine ou vous immerger dans les contes hantés de la ville, vous ne manquerez pas de passer un moment envoûtant ici.

Southampton

Best Western Chilworth Manor Hotel

foret en angleterre Situé à seulement 6 km de Southampton, cet hôtel de luxe de L'époque édouardienne est un endroit fantastique si vous cherchez à passer un séjour qui donne le frisson. S'étendant sur 12 hectares de terrains magnifiquement aménagés, le manoir allie mystère et hébergement 5 étoiles. Située à quelques kilomètres seulement du parc national de New Forest, cette merveilleuse retraite est l'endroit idéal pour les chasseurs de fantômes, qui pourront y apercevoir des femmes de chambre et des goules Tudor. Alors, êtes-vous assez courageux pour chercher les esprits lors de votre visite ? Réservez un séjour terrifiant et préparez-vous à avoir des frissons longtemps après.