Cadeaux d'Entreprise : le Guide Complet
backBack to Blog

Cadeaux d'Entreprise : le Guide Complet

Si vous cherchez le cadeau idéal pour vos employés, un Hotelgift est toujours un excellent choix. Un hôtel confortable est souvent le moyen idéal pour se détendre, se ressourcer et faire une pause dans la monotonie du travail. De plus, offrir un séjour à votre équipe, c'est non seulement lui permettre de vivre de nouvelles expériences, mais aussi l'encourager à passer du temps avec ses proches. Voici notre guide des cadeaux d'entreprise pour un séjour inoubliable.

Pays-Bas : Amsterdam et Groningen

Amsterdam

Amsterdam femme sur son téléphone Si vous souhaitez offrir à votre équipe un séjour à la fois sophistiqué et décontracté, ne cherchez pas plus loin que le luxueux Hotel Boat and Co. Situé sur le front de mer d'Amsterdam Houthaven, l'hôtel est l'endroit idéal pour déguster de bons plats, s'adonner à des activités relaxantes et s'imprégner d'un design accrocheur. Chaque appartement dispose d'une cuisine entièrement équipée, d'un espace de travail dédié, d'un espace de vie et de lits confortables, ce qui en fait la maison idéale loin de chez soi. Si votre employé souhaite s'évader dans la ville, des lieux incontournables comme le Westerpark et le Jordaan ne sont qu'à quelques minutes à vélo.

Groningen

Moulin à Groningen Pour l'équipe qui aime la nature, le Best Western Plus Hotel Groningen Plaza est le choix idéal. Situé au cœur d'une réserve naturelle, l'hôtel est parfait non seulement pour les journées d'affaires, mais aussi pour les visites de la ville. Le week-end, l'hôtel propose un service de navette gratuit vers le centre-ville (le meilleur des deux mondes). Les 121 chambres de l'hôtel donnent sur le lac Hoornsemeer, un endroit merveilleux pour faire de la voile, du vélo et de la marche. Pour les gourmands, le restaurant Meerwold sert de délicieux plats aux influences internationales.

Royaume-Uni : Londres et Édimbourg

Londres

pont à Londres Pour les entreprises qui aiment les escapades en ville, choisissez Dorsett City London. Situé au cœur du quartier financier de Londres, votre équipe appréciera l'animation de Shoreditch, avec son éventail de boutiques, de galeries et de marchés à proximité. De plus, l'hôtel se trouve à quelques pas de la Tour de Londres, ce qui permet d'accéder facilement à la ville et de s'y déplacer en quelques minutes. Après avoir fait du tourisme dans sa propre ville, votre employé pourra se détendre dans le confort, tout en profitant d'une foule d'équipements modernes. Pour couronner le tout, il pourra profiter du bar-terrasse sur le toit de l'hôtel, qui offre une vue à 360 degrés sur la ligne d'horizon emblématique de Londres.

Édimbourg

Edimboug restautant Si vous souhaitez envoyer votre équipe dans un havre de paix, pensez à Eden Locke. Situé au cœur de la nouvelle ville d'Édimbourg, l'Eden Locke est un superbe bâtiment victorien de cinq étages situé sur George Street, le quartier des boutiques et des restaurants le plus connu de la ville. Avec seulement 72 appartements, l'agencement intime de l'hôtel est imprégné de style et de beauté, créant ainsi un chez-soi loin de chez soi. Vos employés peuvent s'imprégner de l'atmosphère décontractée de l'espace de vie tout en s'imprégnant d'une douce palette de couleurs tropicales. L'Eden Locke propose également une série de programmes culturels tout au long de la semaine, ouverts aux clients.

États-Unis : New York & Chicago

New York

ski à new york Si les lumières vives et les grandes villes excitent votre équipe, le Courtyard Edgewater NYC est votre choix. Situé à proximité de la rive de l'Hudson, l'hôtel se trouve à quelques minutes de l'horizon emblématique de New York. Pour s'imprégner du meilleur de la ville, l'hôtel est idéal pour découvrir les boutiques et les restaurants à proximité. S'ils ont toujours voulu visiter la grande pomme, ils auront l'occasion de visiter des sites tels que Time Square, Central Park, Madison Square Garden et la Statue de la Liberté.

Chicago

chicago gratte ciel Pour une escapade rapide remplie d'art et de culture, envoyez votre équipe à l'hôtel Julian Chicago. L'hôtel se trouve à moins de 5 minutes du Bean et de l'Art Institute of Chicago, et à 10 minutes de l'Orchestre symphonique de Chicago et des boutiques de Northbridge. Après une journée de visites, vous pourrez revenir dans une chambre entièrement équipée, avec télévision à écran plat et salle de bains privative. Pour profiter de la scène gastronomique de Chicago, un petit déjeuner américain est disponible tous les matins à l'hôtel, en plus d'un restaurant steakhouse sur place, qui propose des plats américains, des fruits de mer et une cuisine locale.