4 Dog-Friendly Hotels en Allemagne Que Votre Ami à Fourrure Va Adorer
backBack to Blog

4 Dog-Friendly Hotels en Allemagne Que Votre Ami à Fourrure Va Adorer

Tous les propriétaires de chiens le savent. Quand des vacances approchent, la première question est : "Qui s'occupera de mon animal de compagnie ?". C'est pourquoi nous avons sélectionné pour vous des hôtels dog-friendly dans 4 villes allemandes pour que vous n'ayez plus à vous soucier d'un dog sitter.

1. Berlin

tour a berlin Vous vous rendez dans la capitale allemande ? Alors assurez-vous d'emmener votre meilleur ami à fourrure avec vous cette fois et découvrez la ville d'une toute nouvelle manière. Ensemble, vous pourrez explorer les grands parcs de Berlin et flâner dans les rues. Pour votre séjour, nous vous recommandons le Classik Hotel Hackescher Markt. Entre Prenzlauer Berg et Mitte, l'hôtel est parfaitement situé et Hackescher Markt vaut à lui seul un voyage à Berlin. De là, vous pourrez rejoindre en quelques minutes à pied l'Alexanderplatz, les Hackesche Höfe et le Monbijoupark, directement sur la Spree. Vous passerez un excellent séjour à l'hôtel avec votre petit ou grand compagnon à quatre pattes. Les chambres sont modernes et de grande qualité, tout en restant très confortables. Dans la cour intérieure, vous trouverez des sièges qui vous donneront l'impression d'être assis dans un petit café de Provence.

2. Munich

pont a munich Munich et surtout ses environs ont beaucoup de nature époustouflante à offrir, c'est pourquoi cette ville est tout à fait adaptée pour être visitée avec votre chiot. Passez votre temps à l'Achat Hotel Schreiberhof. L'hôtel n'est pas situé directement dans le centre-ville, mais vous êtes entouré par la nature et pouvez tout de même vous rendre en ville en 30 minutes. Bien que les chambres soient meublées dans un style moderne, le reste de l'hôtel est décoré dans un style pittoresque typique de la Bavière. L'hôtel possède même son propre petit jardin à bière et son restaurant. Vous pouvez emmener vos chiens, petits et grands. Le point fort est l'espace bien-être, avec une salle de sport, un sauna et un bain de vapeur. Vous pouvez vraiment vous amuser ici.

3. Hambourg

eglise a hambourg Si vous n'avez jamais été à la Hafencity, vous devriez certainement faire vos valises rapidement et prendre la route ! Cette fois, avec votre ami à quatre pattes aussi, pourrait-on faire mieux ? Le Grand Élysée Hambourg est l'endroit idéal pour vous. Situé directement à l'Außenalster et au Damtorpark, Planten und Blomen, vous avez de nombreuses possibilités de promener votre chien dans la nature tout en étant au milieu de la ville. Vous pourrez rejoindre l'Opéra d'État de Hambourg et la Kunsthalle de Hambourg en quelques minutes à pied. L'hôtel est moderne et luxueusement meublé et vous vous sentirez comme la royauté. Faites-vous plaisir dans le restaurant gastronomique primé et profitez du centre de remise en forme et du spa pour vous détendre après une longue et excitante journée.

4. Cologne

vue a cologne Notre dernière étape est Cologne. La ville cathédrale vaut toujours le détour et est merveilleuse pour les promenades avec votre petit companon. L'hôtel Dorint am Heumarkt se trouve à quelques pas du Rhin et du parc Rheingarten. Comme son nom l'indique, le Heumarkt est bien sûr juste au coin de la rue, qui était l'une des plus belles places d'Europe centrale au XVIIe siècle. Aujourd'hui, le marché est très fréquenté et populaire auprès des habitants et des touristes en raison de son emplacement central. Choisissez parmi plus de 250 chambres à l'hôtel et ne manquez pas le restaurant, le spa et la piscine intérieure pendant votre séjour. Alors, quelle ville choisirez-vous pour votre prochain voyage en ville avec votre meilleur ami à fourrure ? Vous préférez visiter une ville en dehors de l'Allemagne ? Découvrez alors nos recommandations d'hôtels adaptés aux chiens pour le Royaume-Uni et Paris.