fb A propos Hotelgift | La Carte-Cadeau d'Hôtel n'1 pour 110.000 Hôtels

Notre histoire

Comme toutes les bonnes histoires, la nôtre commence par une idée. Une idée toute simple, mais qui a poussé notre fondatrice à s’interroger pendant un certain temps. Pourquoi ne pouvait-on pas choisir son hôtel ou sa destination préférée lorsque l’on recevait une carte cadeau de voyage ? Mais ce n’est pas tout, parce que nous savons à quel point la vie de chacun est bien remplie, il fallait une carte cadeau facile et rapide à utiliser. Laissez-nous vous raconter comment tout a commencé.

 

L’origine d’Hotelgift

Avez-vous déjà été tellement occupé que vous avez complètement oublié d’acheter un cadeau pour l’anniversaire d’un proche ? C’est ainsi qu’est née l’idée d’Hotelgift. La fondatrice, Loes Daniels, avait moins d’une heure pour trouver un cadeau personnel. Elle cherchait une carte cadeau d’hôtel qui permettrait à son bénéficiaire de choisir n’importe quel hôtel, mais en vain. Heureusement, un bon vieux morceau de papier et un stylo ont fait l’affaire au moment d’offrir le cadeau à son amie : un bon cadeau pour un séjour. Bien que son amie ait adoré son cadeau, Loes continuait de se demander pourquoi un tel concept n’existait pas déjà. Voilà comment Hotelgift est né.

  • 110.000
    Hotels
  • 170
    Countries
  • 20M
    Memories
  • 4.500
    Messages

Hotelgift, le cadeau idéal

En associant la simplicité d’une carte cadeau avec la possibilité de la personnaliser, Hotelgift est devenu un cadeau original. Nous avons également travaillé dur pour faciliter au maximum son utilisation pour le bénéficiaire. C’est très simple, il lui suffit de se rendre sur www.hotelgift.com, de choisir la destination de ses rêves parmi les 110 000 hôtels partenaires dans 170 pays et de saisir le code Hotelgift sur la page de paiement. En seulement quelques clics, le séjour est choisi, réservé et prêt à être utilisé. Quelque soit l’occasion, notre carte cadeau d’hôtel est la surprise idéale pour s’évader.

L’entreprise

Hotelgift est une marque de Locada B.V, une entreprise spécialisée dans les cartes cadeaux. Fondée aux Pays-Bas, Locada B.V est aujourd’hui une entreprise internationale. Actuellement, l’entreprise possède deux marques leaders : Hotelgift et Flightgiftcard.

« On connaît tous une personne qui rêve de découvrir le monde ou simplement de voyager près de chez elle ! »

fb About Hotelgift | The #1 gift card for 110,000 hotels worldwide

Our story

Like every good story, ours starts with an idea. A simple idea, but one that kept our founder wondering for quite some time. Why wasn’t it possible to choose your preferred hotel or destination, whenever someone would present you with a travel gift card. But that’s not all, because we know how busy people’s lives tend to get. Let us tell you the story of how it all started.

 

How it started

Have you ever been so busy you completely forgot to buy a gift for someone’s party? Well, that’s exactly how the idea for Hotelgift came to be. Founder Loes Daniels had less than an hour to come up with a personal gift. She searched for a hotel gift card that would let her choose any hotel, but couldn’t find it. Luckily the good old pen and paper did the trick, when she promised her celebrating friend a trip for her birthday. Even though her friend loved it, Loes kept wondering why such a thing didn’t already exist. Thus, Hotelgift was born.

 

  • 110,000
    Hotels
  • 170
    Countries
  • 20M
    Memories
  • 4,500
    Messages

Hotelgift, the perfect gift

By combining the simplicity of a gift card for hotels with the ability to personalise or customise it, Hotelgift becomes an original present. We’ve also worked hard to make it as easy as possible for the recipient. All they need to do is visit www.hotelgift.com, pick their dream destination out of the 170 countries and 110,000 hotels and enter the Hotelgift code on the payment page. With a few clicks of a button the trip is chosen, booked and ready to begin. Whatever the occasion, our hotel voucher is the perfect getaway surprise.

 

The business side of things

Hotelgift is a brand of Locada B.V, a company focusing on experience gift cards. Founded in The Netherlands, Locada B.V. currently operates globally. At the moment, the company features two leading brands within its portfolio: Hotelgift and Flightgiftcard.

“There’s always someone who deserves to see more of the world – or a trip closer to home!”